Parce que je suis aussi une maman

C’est dans une rage folle que j’écris ce soir, plus de 2h que mon coeur palpite! Je ne sais pas comment j’ai fait pour avoir l’air calme le reste de ma journée de boulot.

Je suis maman de 2 garçons ( 8,5 ans et presque 11 ans) scolarisés à l’ecole primaire de la feuilleraie. Jusqu’à maintenant j’etais plutot contente de cet établissement  comparé aux  2 autres primaires que nous avions fait lors de nos démenagement.

Mais aujourd’hui mon n° bis a été oublié par son instit! Sa classe est partie en sortie sans lui! Pourquoi? je ne vois aucune excuse valable possible. Il est arrivé à l’heure à l’école, son instit l’a envoyé cherché des crayons de couleur et une gomme et quand il est revenue ils étaient partis! Je precise que sur son cahier de liaison il était spécifié sortie de 14h à 16h30 , rien consernant le besoin de crayons de couleur.

Heureusement qu’une “tata de cantine” a vu mon fils et l’a empêché de sortir de l’école.

Je ne comprends vraiment pas comment on peut envoyer un gamin chercher quelque chose et partir sans lui apres!

Personne n’ a averti ni mon mari, ni moi évidement. Et mon pauvre loulou s’est retrouvé en répartition avec des larmes pleins les yeux.

Alors je ne suis pas du genre pénible avec les profs, je sais ce que c’est d’avoir à faire à des parents plus que chi#### mais là je suis plus que révoltée, je sais que je ne vais pas dormir de la nuit rien qu’à imaginer ce qui aurait pû se passer.

Pour une fois je laisse la possibilité de laisser un commentaire. Si le coeur vous en dit, ils apparaitront apres validation sinon rien que dans la nuit il y aura 50 spam pour des sites classés X.

Oups j’ai oublié de cocher la case commentaire, la force de l’habitude. J’ai les ouvrirai sur le billet de la suite.