La semaine du n’importe quoi…

Il y a des semaines comme ça ou tout va de travers mais on reste positif!!!

M. etait malade toute la semaine déjà pas cool E. m’ a harcelée 100000000000 de fois avec son eternelle question

“il est où M?”

Ensuite ce sont les vacances scolaire, donc MES gamins sont plus ou moins dans mes pattes, pas de café bébé et le peu d’ass.mat. bien que je connaisse bah elles etaient aussi en vacances.

Le matin PERSONNE au parc, snif….Dans le parc de l’enfer à bébé non plus d’ailleurs, surement encore une grêve!  Alors l’apres midi nous allions gouter au soleil. Pour ma part j’estime qu’il est absolument impossible de rester enfermé avec des enfants. Je ne ferais pas ce boulot dans une autre region.

Mardi ou mercredi je ne sais plus, le papa des filles est arrivé en me disant que A. avait bien mangé à 8h30. OK, j’ai cru qu’elle avait tété le sein un peu plus tard que d’ habitude. Sauf qu’en fait maman etait partie tres tôt et que du coup elle avait eu le sein ET le bib un peu plus tard. Forcement à midi elle n’avait vraiment pas faim et je ne comprenais pas pourquoi.

BB. a aussi été malade, je crois que c’est la premiere fois qu’il est absent pour maladie. Pauvre bonhomme il me faisait vraiment de la peine.

Jeudi, E. et A. sont arrivées un peu en avance, j’etais en train de ranger mes 6000000 de fards à paupieres et mes 5000 vernis à ongles. Forcement la grande etait en extase et APRES CONCERTATION avec la maman j’ai lui ai mis du vernis sans trop de cochonneries à l’interieur. A 3 ans E. adore se maquiller pour de faux et jouer à se faire des coiffures. Je suis souvent son cobaye, M. lui se sauve en rappelant qu’il n’est pas une fille et BB. se laisse un peu coiffer.

Enfin vendredi matin je me suis retrouvée seulement avec E. la petite soeur ayant autre chose à faire.

Du coup j’ai lachement abandonné mes enfants devant les jeux videos et nous sommes parties toutes les 2 au parc. Au passage youpi j’ai enfin trouvé mes papiers du syndicat dans ma boite aux lettres. Nouveau parc pour la puce et moi, c’est un peu plus loin que notre habituel.

Et l’apres midi re-cafouillage avec A. elle est arrivée apres l’heure du bib, j’etais persuadée qu’elle l’avait deja pris mais non en fait! La pauvre, j’ai essayé de la calmer un moment avant de me dire que quand même elle devait avoir faim!

C’est pas que l’on ne communique pas avec les parents de A. c’est surtout que la grande soeur fait des siennes pour que l’on ne regarde qu’elle!

La journée ça va tres bien mais l’arrivée et le départ c’est pas toujours ça.