De retour

Un an, demain ça fera un an que j’ai mis en pause mon activité d’assistante maternelle.

Bilan de cette année? ça a été super, vraiment j’ai fait des trucs que j’avais trop longtemps repoussés.

Nous avons pu développer d’autres activités avec mon mari.

J’ai savouré pouvoir le retrouver au restaurant pendant la pause déj. Oui parce que la pause déj. pour une ass. mat. c’est un peu folklorique!

J’ai passé des heures de franches rigolades avec nos garçons. Surtout le grand qui est un vraiment un homme maintenant.

J’ai dansé, dansé, dansé et encore dansé et j’ai aussi lu pas mal de livres.

J’ai adoré pouvoir prendre l’avion sur un coup de tête avec mon chéri, pas besoin de planifier, de stresser pour savoir si les parents de petits seraient à l’heure pour que j’arrive à l’aéroport à temps.

Et par dessus tout, j’ai adoré pouvoir travailler depuis  la plage et bricoler en laissant trainer mes outils partout dans la maison. Ça j’avoue, au début j’en ai beaucoup beaucoup profité.

Mais voilà, être ass. mat. ça me manque trop! les petites bouilles toutes sales après le repas, les câlins, les mots mal prononcés, les petites victoires du quotidien, les rires, les séances de faux coiffeur à me faire torturer les cheveux, les concours de méga blocks, les attaques de bisous. Etc…..

Bref je reprends! J’ai encore quelques petites choses à faire mais le 21 Octobre je redeviens ass. mat. du mardi au jeudi. Trois jours par semaine, pour laisser place à mon autre vie et pour ne plus jamais entendre un parent se plaindre que j’ai son enfant plus que lui.

Et c’est avec joie que je vais reprendre ce blog, qui été un peu passé à la trappe quand j’ai décidé de ne m’en occuper uniquement pendant la sieste des petits (si sieste commune il y avait) il y a quelques années.