C’est vraiment le truc qui me fait envie depuis quelques temps. Surtout par respect pour ma famille parce que travailler à la maison c’est pas le top.Pour l’instant ça va mes enfants sont encore à l’ecole primaire, mais ça passe vite, dans 1 an mon grand preparera son entrée au collége et peut etre que beaucoup de choses changeront.
Alors comme j’aime ma famille et aussi mon travail, l’aventure M.A.M. m’attire forcement. Seulement voilà en theorie une M.A.M. peut se faire avec 2 ass. mat. minimum et 4 maximum.
Pour l’instant nous serions 2. Pas moyen de trouver quelqu’un de bien et de motivé . Et comment vivre si on est que 2? Dejà à 4 ça doit etre dur mais là avec le prix d’un local et les exigences du conseil general des bouches du rhone il y a de quoi pleurer.
La charte est ici si vous etes intéressé.
Alors pour répondre à la maman de bb c’est ça qui m’énerve +++++ en ce moment!
Bonjour, moi je suis vraiment interessee par la creation d’une MAM à Marseille Je suis assistante maternelle, j ai le CAP petite enfance
Contactez moi rapidement afin de mettre en place le projet qui est demande du temps mais il me tiens à coeur
Je lis, je lis, et je comprends! C’est juste ahurissant. Pour l’instant j’en suis là : “Lorsque les repas sont apportés par les parents, il est nécessaire de veiller au respect de la chaine du froid (transport des aliments dans une glacière réfrigérée et mise immédiate dans le réfrigérateur).” J’ai cru mourir de rire!
Et cell-là: “Il est conseillé d’identifier un WC adulte indépendant et si possible muni d’un lave-main à commande non manuelle”. Les enfants n’ont pas le droit de faire pipi dans le même WC que toi..
Il faut “évacuer les couches plusieurs fois par jour”… c’est pas un peu beaucoup quand même? Et comment fait-on pour les lavables?
Enfin bon… ils se protègent à fond et en arrive à des trucs un peu tiré par les cheveux.. Y’a de quoi décourager c’est sûr, mais c’est une super idée sinon!