Maintenant que les bibous sont grands j’utilise plus mon rêflexe que mon téléphone. Logique j’ai les bras libres! Mais du coup j’oublie quelques photos et beaucoup de vidéo qu’il va falloir que je vous envoie sur google drive chers parents.
A l’heure ou je vous programme cet article nous sommes mi Avril et le toboggan n’est toujours pas réparé…… Nous avons la chance de vivre dans l’un des plus beau pays du monde, dans une ville qui pourrait être absolument époustouflante mais non…. Le pire ici c’est la maniére dont on traite les enfants. J’ai plusieurs articles en brouillon, j’ai du mal à les finir parce que c’est un sujet qui me tient vraiment à coeur. De plus je ne sais pas trop si je dois les publier ici ou sur mes autres blogs. Peut être la petite enfance ici et le reste là bas.
Encore et toujours le probleme de la frontiére entre vie pro et vie privé quand on est assistante maternelle. Et quand on plus on fait ce métier par passion comme moi, c’est encore plus compliqué!
Mais vraiment de la crèche (plus connue ici sous l’appellation enfer à bébé), à la fin des études vraiment mais alors vraiment il y a du boulot. C’est vraiment pitoyable!